CasinoChan Bonus et Tours Gratuits

Inscription

Le casino en ligne CasinoChan est apparu sur le marché des jeux en ligne depuis peu de temps, mais il a déjà gagné en popularité parmi les joueurs canadiens. Il appartient à la célèbre société Dama N.V et est légalement autorisé par le gouvernement de Curaçao. Qu’est-ce qui le rend si spécial? Des bonus, en effet. C’est l’un des moyens les plus efficaces pour attirer des clients.

Lors de la création du programme de bonus, l’équipe du casino a pris en compte tous les besoins des joueurs, qu’ils soient débutants ou véritables experts. Les visiteurs qui décident d’ouvrir un compte de jeu peuvent profiter d’un package de bienvenue impressionnant de bonus sur leurs premiers dépôts. Les joueurs déjà inscrits recevront des bonus de rechargements réguliers et des tours gratuits, participeront à des compétitions des machines à sous CasinoChan et à un programme VIP. Examinons de plus près les offres rentables pour les Canadiens.

Pack Bonus de Bienvenue

Le CasinoChan pack de bienvenue se compose de 4 dépôts, dont chacun ouvre un certain bonus.

Tous les fans de casino en ligne savent que pour réclamer un bonus, il doit être misé. Ces bonus ont la règle de mise 40 fois dans les 30 jours, sinon ils sont expirés. Vous pouvez en savoir plus sur les termes de bonus sur le site officiel du casino. Chacun des bonus a son propre code à activer. Tous les coupons sont fournis sur le casinochan.com.

Autres Promotions

50% de bonus de recharge

Le Mardi Mystère est disponible chaque semaine, tous les mardis, évidemment. Cette offre fourni une opportunité d’obtenir 50% de fonds bonus sur votre dépôt et 30 tours gratuits pour la la machine à sous The Christmas Carol. Le montant maximum du bonus est de 300 CAD. Pour activer l’offre, vous devez spécifier un bonus code avant d’effectuer un dépôt.

100 tours gratuits
Ce bonus s’active tous les jeudis une fois que vous effectuez un dépôt (40 CAD minimum). Les 100 tours gratuits sont répartis sur 4 jours. Jouez aux slots et participez à des tournois
Les tournois hebdomadaires du casino en ligne CasinoChan diversifient considérablement le jeu. Les prix pour les joueurs ayant le plus de succès varient des tours gratuits aux espèces. Actuellement, il y a 3 compétitions disponibles en 2021:

CasinoChan Bonus Codes

Le pack d’inscription CasinoChan en ligne est activé en insérant des bonus codes spéciaux avant d’effectuer des dépôts. Tous sont mentionnés sur le site.

Le bonus de 50% de recharge du mardi nécessite également un bonus code Mystère. Attention, ce coupon peut être activé une fois par semaine, les mardis, entre 00:00 et 23:59 UTC.

Programme VIP

En plus des bonus et des tournois, les clients réguliers du Casino en ligne peuvent participer au programme VIP. Des points CasinoChan sont attribués pour chaque pari en argent, qui, par conséquent, peuvent être échangés contre des bonus qui n’ont pas des codes bonus sans dépôt. Plus vous jouez, plus vous gagnez de points et plus vous pouvez réclamer de gros prix.

Par exemple, pour atteindre le 1er niveau, vous devez collecter 100 points. La récompense est de 5 CAD. Le 7ème niveau nécessite 30 000 points. Le prix est de 1 750 CAD. De plus, un joueur se voit attribuer un manager personnel. 2 000 000 de points sont nécessaires pour atteindre le 11e niveau le plus élevé. Cette fois, un utilisateur reçoit une toute nouvelle Porsche 911 comme prix.
Toutes les récompenses sont assorties d’une condition de mise de 3x.

Conditions de Paiement

Casino a fait un excellent travail pour assurer le confort de ses joueurs lorsqu’il s’agit de jouer de l’argent réel. Grâce à cela, la plateforme présente les systèmes de paiement les plus populaires. Les joueurs canadiens peuvent recevoir des gains ou réapprovisionner leur compte en utilisant des cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro), Interac, iDebit, Neosurf, Ecopayz.

CasinoChan a un retrait rapide. Le délai moyen de paiement sur portefeuilles électroniques est de 5 minutes à quelques heures.

Les joueurs qui préfèrent utiliser la crypto-monnaie peuvent utiliser Bitcoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin.
Le casino canadien a un dépôt minimum de 20 CAD. 25 CAD est le minimum pour retirer les fonds. Lors du retrait initial des gains, le visiteur doit passer par la vérification des données personnelles en fournissant des copies numérisées de documents personnels au service client. Cela garantit que le retrait d’argent sera effectué rapidement et sans retard.

CasinoChan Bonus: Oui ou non?

Le Casino offre d’excellentes conditions pour tous les visiteurs. Il existe un système de fidélité rentable qui permet aux clients du casino de bénéficier de privilèges supplémentaires. Des offres de bonus généreuses raviront certainement les joueurs réguliers. Après avoir analysé ces aspects du casino, nous pouvons affirmer avec confiance que CasinoChan est vraiment un casino en ligne somptueux.

Bonus F.A.Q. Pour les Canadiens

CasinoChan Bonus Offers and Free Spins: Play and Receive Generous Rewards

Sign up

CasinoChan online casino appeared on the online gambling market not so long, but has already gained popularity among Canadian gamblers. It is owned by the famous Dama N.V company and legally authorized by the Curacao government. What makes it so special? Bonuses, indeed. It is one of the most effective ways to attract clients.

While creating the bonus program, the casino team took into account all the needs of the players, whether they are beginners or true highrollers. Visitors who decide to open a gambling account can take advantage of an impressive welcome package of bonuses on their first deposits. Already registered players will receive regular reload bonuses and free spins, participate in slot competitions and a VIP program. Let’s take a closer look on CasinoChan’s profitable offers for Canadians.

CasinoChan Welcome Bonus Pack for Canadians

CasinoChan welcome pack consists of 4 deposits, each of which opens a certain bonus.

All online casino fans know that in order to claim for a bonus, it has to be wagered. These bonuses have the 40x wagering rule within 30 days, otherwise it is expired. You can read more about the bonus terms on the official casino website. Each of the bonuses has its own code to activate. All the coupons are provided on the casinochan.com.

Other Promotions

50% reload bonus

The Mystery Tuesday is available weekly, every Tuesday, obviously. This offer provides an opportunity to get 50% bonus funds on your deposit and 30 free spins for the Christmas Carol slot. The maximum bonus amount is 300 CAD. To activate the offer, you must specify a bonus code before making a deposit.

100 free spins

Such CasinoChan bonus activates every Thursday once you make a deposit (40 CAD minimum). All 100 free spins are divided for 4 days.

Play Slots and Participate in Tournaments

Weekly tournaments at online casino significantly diversify the gameplay. The prizes for the most successful gamblers vary from free spins to cash. Currently, there are 3 competitions available in 2021:

Latest CasinoChan Bonus Codes

CasinoChan sign up pack is activated by inserting special bonus codes before making deposits. All of them are mentioned on the site.

The 50% reload Tuesday bonus also requires Mystery bonus code. Pay attention that this coupon can be activated once a week, on Tuesdays, between 00:00 and 23:59 UTC.

VIP Program

In addition to bonuses and tournaments, the regular clients of Casino can participate in the VIP program. CasinoChan points are awarded for each money bet, which, as a result, can be exchanged for bonuses without no deposit bonus codes. The more you play, the more points you get and the bigger prizes you can claim for.

For example, in order to reach the 1st level, you need to collect 100 points. The reward is 5 CAD. 7th level requires 30,000 points. The prize is 1,750 CAD. Plus, a player is assigned a personal manager. 2,000,000 points are needed to reach the highest 11th level. This time a user gets a brand-new Porsche 911 as a prize.

All rewards come with a 3x wagering requirement.

Payment Requirements

This Casino has done a great job to ensure the comfort of its players when it comes to true money gambling. Thanks to this, the platform presents the most popular payment systems. Canadian players can receive winnings or replenish their account using credit cards (Visa, Mastercard, Maestro), Interac, iDebit, Neosurf, Ecopayz.

CasinoChan has a fast cashout. The average time for payments to e-wallets is from 5 minutes to a couple of hours.

Players who prefer to use cryptocurrency can use Bitcoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin.

The Canadian casino has a minimum deposit of 20 CAD. 25 CAD is a minimum to withdraw the funds. During the initial withdrawal of winnings, the visitor must go through the personal data verification by providing scanned copies of personal documents to the customer service. This ensures the withdrawal of money will be done quickly and without delays.

Bonuses F.A.Q. for Canadians